L’Affaire Dreyfus : Une attaque sous faux drapeau


Henry Makow

L’Affaire Dreyfus (1894-1906) a traumatisé et transformé la France, tout comme l’affaire Charlie Hebdo aujourd’hui. Rothschild s’est arrangé pour qu’un Juif innocent, le Capitaine Dreyfus, soit accusé d’espionnage afin de créer de l’antisémitisme et que les Juifs soient forcés d’émigrer en Israël. Plus tard, Dreyfus fut vengé et la France patriotique discréditée, lorsque le véritable espion, un agent de Rothschild, passa aux aveux.

Tous les livres d’histoire raconte en terme de moralité confortable où l’accusation contre un Juif innocent est vengée… Edmond de Rothschild (1845-1934) fut l’homme qui a financé la colonisation Sioniste de la Palestine. Tout comme l’attentat sous faux drapeau de Charlie Hebdo, l’Affaire Dreyfus fit croire aux Juifs qu’ils devaient avoir un pays rien qu’à eux…

En 1894, un capitaine d’artillerie français, Alfred Dreyfus, fut faussement accusé d’avoir transmis des secrets aux Allemands. Dreyfus, un Juif, semblait confirmer la croyance que les juifs, dirigés par le baron…

View original post 1 239 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s