Illuminati, le Culte qui a Détourné le Monde


« Les Frankistes (étaient) voués, non seulement à l’éradication et à l’humiliation de la majorité de la communauté juive, qui refusait d’accepter leurs écarts … mais à celle de toutes les religions, et ils ont exploité les idéaux Sionistes pour déguiser leur quête de domination du monde. Les Frankistes ont cru que … tout ce qui avait été interdit [par la Torah] était maintenant permis, voire obligatoire. Cela comprenait les unions sexuelles interdites, les orgies et l’inceste … »
 
« Malgré le fait qu’ils étaient extérieurement religieux, Les Frankistes cherchaient l’anéantissement de tout système de religion et de croyance positif, et ils rêvaient d’une révolution générale qui balaierait l'[ordre social] du passé d’un seul coup … pour Jacob Frank, la destruction anarchique représentait tout l’éclat luciférien, tous les tons et les harmoniques du mot la Vie. »
 
[Citant le livre de Frank « Les paroles du Seigneur », Jüri Lina écrit : « Il croyait que Dieu était le mal. Frank se proclamait lui-même comme le vrai Messie. Il faisait vœu de ne pas dire la vérité, de rejeter toute loi morale, et a déclaré que la seule voie vers une nouvelle société passait par la destruction totale de la civilisation actuelle. L’assassinat, le viol, l’inceste et la consommation de sang étaient des actions et des rituels parfaitement acceptables. » (« Sous le signe du Scorpion » p.22)
Illuminati, le culte qui a détourné le monde, Henry Makox, p91, citant David Linvingstone auteur de « Le terrorisme et les Illuminati – trois mille ans d’histoire » (2007)

Source: Illuminati, le Culte qui a Détourné le Monde

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s