Le Forum économique mondial avoue son projet criminel de ruiner la population mondiale par l’intermédiaire de la grande réinitialisation


Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant

S’inspirant d’une étude soi-disant « scientifique » intitulée “Avertissement des scientifiques sur la richesse” (Scientists’ warning on affluence), le Forum économique mondial avoue désormais son projet criminel qui est de ruiner la population mondiale afin de mieux l’asservir à ses projets funestes de domination totalitaire par l’intermédiaire de ce que les globalistes appellent la Grande Réinitialisation, c’est-à-dire le « Great Reset ». J’ai souvent expliqué ce qui en est réellement — à mes yeux — de cette grande réinitialisation (iciiciiciiciici et ici). Évidemment, ce projet de remise à zéro de l’économie mondiale n’affectera en rien ce Club des Milliardaires, c’est-à-dire les Jeff Bezos, Bill Gates, Warren Buffett, Mark Zuckerberg de ce monde. Il n’affectera que vous, le petit peuple d’en bas.

Klaus Schwab, fondateur et président du FEMComme le rapporte Peter Koenig dans le Global Research, le Forum économique mondial (FEM) a fait…

Voir l’article original 3 580 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s